Bonjour, je reçois de plus en plus de spam de robots avec cette phrase traduite dans beaucoup de langues « j’aimerais connaître ton prix ». Dans les règles de filtrage, je n’arrive pas à bloquer ces messages car le texte a souvent quelques mots légèrement différents.

Du reste certaines règles me semblent difficiles à comprendre et je n’ai trouvé aucun exemple.

J’ai choisi dans le corps du message car l’expéditeur est chaque fois différent. Mais ensuite il y a plein de règles sans aucune explication.

Quelqu’un peut-il m’aider?

Discussions similaires

Jasmin Veuillez vous adresser à nos collègues des abus (abuse@upc.ch). Ils pourront vous donner des conseils supplémentaires sur le spamming.

Salutations
    Daniele

4 mois plus tard

bonjour,
    je profite de la discussion pour poser une question. J’ai aussi beaucoup de spams et j’ai créé une règle pour tenter de les mettre directement dans la corbeille. Mais la règle n’est pas utilisée, est-ce qu’elle ne fonctionne que pour les emails dans la boite de réception (c’est trop tard si ils sont dans le dossier SPAM?)

Merci par avance

Cordialement

totof_1024 Les nouveaux réglages que vous effectuez ne sont effectifs que pour les nouveaux messages. Ce qui se trouve dans le dossier SPAM a déjà été reconnu, sauf si vous l’avez déplacé dans ce dossier.

Nos collègues des abus (abuse@upc.ch) vous aideront volontiers si vous leur transmettez des exemples de SPAM.

Salutations
      Daniele

9 jours plus tard

Merci pour votre réponse Daniele. C’est dommage que l’on ne puisse pas filtrer également les emails dans le dossier SPAM.

Cordialement

un an plus tard