T
tissotph

  • Sep 11, 2024
  • Joined Mar 11, 2024
  • 0 best answers
  • Level 1
    99 Points
  • J’étais client UPC depuis 2020. Cet été SUNRISE m’informe du changement d’opérateurs. je recupere mes nouvellescartes. Alors que j’avais compte a 10 CHF pour mon epouse permettant des appels en Suisse inclus et des appels en et depuis la Frane a un tarif risonnable, et pour moi un forfait a 34,95 CHF me permettant des appels, SMS et web en Suisse en illimité et des appels Europe avec du roaming en Europe, je decouvre qu’a compter du 28/09/2024 l’abonnement de mon epouse passe a 51,90 avec des appels depuis la France 2 CHF la minute ! et que mon propre abonnement passe a 71 CHF, SANS les appels en et depuis l’Europe ni le roaming dans cette zone. Je vais donc demander a changer d’operateurs. Lepasszage de UPC a Sunrise releve de l’arnaque voire de l’escroquerie. eJ ne connais pas les lois sur la protection des consommateurs en Suisse. D’autres personnes ont elles ete dans mon cas et comment cela s’est il résolu svp ?

  • L’itinerancee sst bien activée. et comment “redemarre t on une carte sim”? je sais redemarrer mon telephone mais pas une carte de sim.

  • Sunrise_Team Merci, mais pour contacter la hotline, il faut faire des choix avec le serveur vocal. et c’est justement parce que cela ne marche pas que je me suis adressé a ce forum. Le serpent se mord la queue. Avez vous une autre solution a me proposer pour contacter la hotline, je vous prie?

  • Bonjour, je dois faire des appels urgent a ma banque et des services publics en Suisse depuis la France. Mais il est impossible de les contacter car quand je selectionne une touche des choix disponibles des serveurs vocaux, aucun son n’est emis depuis mon telephone, et le serveur ne reconnait donc pas mon choix. Ce qui est surprenant c’est que mon telephone a une double sim et que cela fonctionne tres bien avec ma sim francaise pour les appels en Suisse. C’est uniquement avec les appels avec ma carte sim UPC. oPuvez vous m’aider svp ?