skysier

  • 12 days ago
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  • mitchs
    C8 et NRJ12 sont mortes effectivement

    @Daniele_Sunrise
    Par contre on attend toujours télé monaco…

    On verra si les chaines T18 et OFTV seront ajoutées dès le début de leur transmission.

    Pourquoi ne pas rajouter la chaine de gaming francophone MGG TV… sachant que son pendant en allemand et toujours diffusé et que Swisscom continue à la proposer

  • afnstv
    Disney+ n’a jamais été gratuit…. et ce n’est Sunrise qui fixe les prix mais Disney

    Si vous avez une prise de téléréseau (Anciennement UPC) vous pouvez éventuellement demander de passer par le câble

    ou au pire passer dans un shop sunrise

    Alex18 je vous propose d’appeler le 0800 707 707 et de sélectionner le service concerné

    il n’y a pas cette possibilité actuellement

    Voir directement avec le service comptable

    A ma connaissance il ’est pas possible de récupérer par nous-même un message peut-être voir avec la hotline technique

    Le mieux est de prendre contact directement avec le service clientèle de Sunrise concernant la date de transfert.

    Par contre c’est Swisscom qui demande des frais de résiliations.. rien à voir avec sunrise..

    Il faut également en discuter à la hotline

  • peut-être faut-il demander en passe en ip4

  • prenez contact avec le service de vente sunrise…

  • cedric_briner
    Je suis un client comme vous.. je ne peux pas vous conseiller autrement que de prendre contact avec le service technique de Sunrise.. qui fera certainement appel à un électricien pour contrôler la ligne..

  • patrickhenin ormallement avec la box 3 que vous avez reçu vous avez tous les adaptateurs nécessaires, si cela n’est pas le cas appelez la hotline ou allez dans un shop

  • brb Le problème est autre si vous écrivez avec un clavier Azerty il faut utiliser les bonnes touches au clavier.. les lettres A et Z entre autres ne sont pas situées au même endroit que cela soit un clavier azerty ou qwertz

  • 8108997642
    Pouvez-vous détailler votre problème.. est-ce sur un appareil que le wifi se perd.. dans ce cas avez-vous essayé de vous connecter avec un autre appareil en wifi ?

  • spinoops Pouvez vous clairement expliquer votre besoin..
    Cela me semble logique que l’on puisse pas transférer un port sur lui-même.. lol

  • cedric_briner Il faut appeler directement Sunrise pour qu’ils testent la ligne ou qu’ils la réinitialise

  • Ricolaaa reprendez contat avec Sunrise en donnant le numéro du client que vous avez parrainé

    • AleixZ Sauf erreur de ma part ils ont des câbles avec maximum 5 m.. poser la question à un shop éventuellement