kimmy86

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  • En effet… toutefois à chaque fois ils me disent que c’est en ordre.. et j’ai la naiveté de les croire…

    J’ai écris un recommandé ce jour..

    bonne journée à vous.

  • Au mois de juillet 2015 j’avais demandé à UPC pour avoir une box Horizon. Au final j’en ai reçu 3 …. entre envoi de box à une ancienne adresse (vieille de 5 ans), une box défectueuse et enfin une box correcte. Un technicien passe car cela ne fonctionne pas et il constate que je ne peux pas recevoir les service UPC.

    Très bien. J’annule l’abonnement qui n’a pas lieu d’être. La confirmation d’annulation est confirmée par UPC eux-même.

    Toutefois, cela fait plus d’une année que je reçois des factures chaques mois (rappel, sommation, etc). A chaque fois je téléphone et on me confirme que tout va être annulé et que je vais recevoir une confirmation.

    UNE ANNEE !!!!!!!!!! et rien ne se passe. J’ai reçu hier, une facture de Intrum Justitia pour ces pu**** de facture UPC que je n’ai pas à payer étant donné que je n’ai pas d’abonnement.

    Je téléphone donc, folle de rage à UPC et le collaborateur me dit que c’est à moi de prendre contact avec Intrum Justitia…..

    Intrum Justitia me disent que c’est à UPC de demander l’annulation de la facture….

    UPC c’est de la merde!! un service client de merde….

    J’attends donc ma poursuite, je ferai opposition et j’irai volontier au tribunal afin que UPC me verse des frais de dépens pour la peine!!!!

    Réveillez-vous et engagez un personnel compétent…

    1 année que chaque collaborateurs me dit que tout est en ordre….alors que rien n’est en ordre….

    ABE