afnstv

  • 9 days ago
  • Joined Nov 21, 2013
  • 30 best answers
  • Level 6
    18363 Points
  • Bonjour

    Même question, question déjà signalée ce matin (voir le post activation disney+ impossible) même la hotline n’a pas réussi ……. (personne très charmante au téléphone)

    Alors qu’il serait très simple d’envoyer un mots de passe a tous les abonnés de prenium

  • Bonjour

    L’activation de disney+ compris dans l’abonnement prenium est impossible dans My Sunrise ceci malgré la marche a suivre reçue par mail l’onglet “activation de streaming” n’est pas présent

    • Je que je voulais dire c’est:

      1. SUNRISE impose Disney+ aux gens qui n’en veulent pas (= augmentation)
      2. Les abonnés à Disney+ prenium vont donc payer 2 fois (=augmentation)
    • Augmentation déguisée c’est un SCANDALE

      NB je quitte SUNRISE fin mai YESSSS

        Effectivement SUNRISE ne propose pas cette option, ceci malgré des demande répétée des utilisateur depuis bientôt 10 ans.

        Cette application existe chez la concurrence. de plus pour un abonnement la total annuel chez SUNRISE c’est 55 fr , chez son plus grand concurrent c’est 45 frs /mois

        De plus sur les 2 dernières chaines ajoutée le son est seulemment de stéréo ( et no en dolby), pas de diffusion en 4K

        Rien d’autre comme information ………..

          C est quoi cette chaine no 998 “event channel” avec le logo du WEF2025 ?

          Merci de l’information !

            Et aucun commentaire de SUNRISE ………

            Et toujours aucune réponse de SUNRISE

            Effectivement, Sunrise n’en a rien a foutre de la satisfaction des clients, et ils ne sont même pas capable de répondre, plus que 6 mois avant ma résiliation ouf.

          • Et merci pour la non réponse de SUNRISE

          • Pas nécessairement moi j avais du appeler le service des abonnement de Sunrise pour régler cette transition.

            Et attention si vous aviez un abonnement pour le téléphone fixe les conditions (financières) entre UPC et Sunrise ne sont pas les mêmes.

          • En effet pas la peine d’investir dans un décodeur, alors que SUNRISER pourrait diffuser la radio en mode DAB+ classique, encore une hérésie de cet opérateur

          • Bonjour

            Sur le site de canal+ suisse on peut lire

            Grâce à CANAL+, plongez dans l’univers de la 4K-Ultra HD et son Dolby Atmos en profitant de nos contenus disponibles en Ultra haute résolution sur votre décodeur, box de votre opérateur, téléviseur connecté ou console compatible.

            Alors MERCI a sunrise de ne pas proposé le son Dolby Atmos ni la 4K

            Encore une aberration de cette société et de prendre ces clients pour des vache à lait, en effet Sunrise ne propose pas le bouquet canal à 45 frs (dur 12 mois) comme ces concurrents mais uniquement a 55 frs où va la différence de 10 frs dans la poche des actionnaires ,, ?

          • Et oui depuis le temps que nous réclamons sur ce forum la reprise du HBB, vivement la fibre Swisscom chez moi ( mai 2025)

          • Le problème est enfin résolur, mais aucune communication ni excuse de SUNRISE , lamentable ….

          • En effet aucun contrôle de qualité n’est réalisé par SUNRISE, ceci ewst lamentable ….

          • Cette société est plus performante pour rétribuer leurs actionnaires que pour répondre à leur abonnés

            --

          • Y EN A MARRE de Sunrise

            Problème toujours pas réglé. il sont plus fort pour les factures

            NB vivement la fibre SWISSCOM prévue pour février 2025 ……

          • Bonjour

            Aucun EPG sur la chaine (payante) OCS depuis samedi dernier.

            Encore une fois aucun suivit de qualité de la part de Sunrise ……

            Merci de rectifier cela rapidement