Bonjour,
Oui j’ai configuré correctement avec les bonnes fréquences de ma localité.
Bonjour,
Oui j’ai configuré correctement avec les bonnes fréquences de ma localité.
Bonjour,
J’ai acheté une nouvelle télévision Samsung cet été et depuis que je l’ai installée, toutes les semaines environ, j’ai des chaînes qui disparaissent. C’est souvent la RTS 1, TF1, M6 et certaines chaines suisse allemande. Je dois alors effectuer une nouvelle recherche de chaines dans les paramètres de la télé toutes les semaines et c’est énervant.
J’ai appelé le service client Samsung pour leur signifier le problème et ils m’ont dit que c’était au service client d’UPC-Sunrise de gérer le problème que ça venait du câble. Ensuite j’ai téléphoné au service client UPC-Sunrise qui m’ont dit que c’était au service client de Samsung de gérer le problème que ça venait de la télévision.
Je ne sais plus quoi faire, j’ai fait toutes les manipulations nécessaires et je n’arrive pas à résoudre ces problèmes de chaines qui disparaissent.
Merci d’avance si quelqu’un aurait une solution à me donner
Bonjour,
J’ai acheté une nouvelle télévision Samsung cet été et depuis que je l’ai installée, toutes les semaines environ, j’ai des chaînes qui disparaissent. C’est souvent la RTS 1, TF1, M6 et certaines chaines suisse allemande. Je dois alors effectuer une nouvelle recherche de chaines dans les paramètres de la télé toutes les semaines et c’est énervant.
J’ai appelé le service client Samsung pour leur signifier le problème et ils m’ont dit que c’était au service client d’UPC-Sunrise de gérer le problème que ça venait du câble. Ensuite j’ai téléphoné au service client UPC-Sunrise qui m’ont dit que c’était au service client de Samsung de gérer le problème que ça venait de la télévision.
Je ne sais plus quoi faire, j’ai fait toutes les manipulations nécessaires et je n’arrive pas à résoudre ces problèmes de chaines qui disparaissent.
Merci d’avance si quelqu’un aurait une solution à me donner
Bonjour,
Le problème a été résolu.
Merci
Bonjour,
Depuis 4 jours, je n’ai plus accès à l’App TV Sunrise. Tout fonctionne sur ma télévision avec la box. Merci d’avance pour votre de réparer quelque chose.
Merci, ça fonctionne.
Meilleures salutations
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai essayé de me connecter avec les informations que vous m’avez indiquées mais malheureusement, c’est noté que les identifiants et mot de passe sont incorrects. Je pense que les identifiants sont trop vieux ? La lettre date de 2014. Comment dois-je faire ?
Merci d’avance pour votre réponse, meilleures salutations.
Bonjour, merci,
Je suis déjà allé sur ce lien mais impossible de me connecter avec mon compte UPC :
https://mailsc.hispeed.ch/tmngxSelfcareCH/registration
Ça me note, utilisateur et mot de passe inconnu.
Bonjour,
J’ai un compte chez UPC, comment puis-je créer des adresses e-mails (hispeed.ch ? J’en ai droit à combien ?
Merci d’avance pour votre réponse
Meilleures salutaitons