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Rol51

  • Nov 11, 2024
  • Joined Sep 16, 2021
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    226 Points
  • Bonjour,

    Oui j’ai configuré correctement avec les bonnes fréquences de ma localité.

  • Bonjour,

    J’ai acheté une nouvelle télévision Samsung cet été et depuis que je l’ai installée, toutes les semaines environ, j’ai des chaînes qui disparaissent. C’est souvent la RTS 1, TF1, M6 et certaines chaines suisse allemande. Je dois alors effectuer une nouvelle recherche de chaines dans les paramètres de la télé toutes les semaines et c’est énervant.

    J’ai appelé le service client Samsung pour leur signifier le problème et ils m’ont dit que c’était au service client d’UPC-Sunrise de gérer le problème que ça venait du câble. Ensuite j’ai téléphoné au service client UPC-Sunrise qui m’ont dit que c’était au service client de Samsung de gérer le problème que ça venait de la télévision.

    Je ne sais plus quoi faire, j’ai fait toutes les manipulations nécessaires et je n’arrive pas à résoudre ces problèmes de chaines qui disparaissent.

    Merci d’avance si quelqu’un aurait une solution à me donner

  • Bonjour,

    J’ai acheté une nouvelle télévision Samsung cet été et depuis que je l’ai installée, toutes les semaines environ, j’ai des chaînes qui disparaissent. C’est souvent la RTS 1, TF1, M6 et certaines chaines suisse allemande. Je dois alors effectuer une nouvelle recherche de chaines dans les paramètres de la télé toutes les semaines et c’est énervant.

    J’ai appelé le service client Samsung pour leur signifier le problème et ils m’ont dit que c’était au service client d’UPC-Sunrise de gérer le problème que ça venait du câble. Ensuite j’ai téléphoné au service client UPC-Sunrise qui m’ont dit que c’était au service client de Samsung de gérer le problème que ça venait de la télévision.

    Je ne sais plus quoi faire, j’ai fait toutes les manipulations nécessaires et je n’arrive pas à résoudre ces problèmes de chaines qui disparaissent.

    Merci d’avance si quelqu’un aurait une solution à me donner

    • Bonjour,

      Le problème a été résolu.

      Merci

    • Bonjour,

      Depuis 4 jours, je n’ai plus accès à l’App TV Sunrise. Tout fonctionne sur ma télévision avec la box. Merci d’avance pour votre de réparer quelque chose.

      • Bonjour,

        Merci pour votre réponse.

        J’ai essayé de me connecter avec les informations que vous m’avez indiquées mais malheureusement, c’est noté que les identifiants et mot de passe sont incorrects. Je pense que les identifiants sont trop vieux ? La lettre date de 2014. Comment dois-je faire ?

        Merci d’avance pour votre réponse, meilleures salutations.

        • Bonjour,

          J’ai un compte chez UPC, comment puis-je créer des adresses e-mails (hispeed.ch ? J’en ai droit à combien ?

          Merci d’avance pour votre réponse

          Meilleures salutaitons