Nathan

  • 18 Feb
  • Joined Dec 4, 2019
  • 0 best answers
  • Level 1
    156 Points

    Bonjour, oui c’est tout bon merci !

    Bonjour,
    J’ai installé ce matin le nouveau Connect Box 3 que j’ai reçu, tout fonctionne bien sauf mon connect POD qui n’arrive pas à se connecter.

    Depuis l’app si j’essaie de l’ajouter en scannant le code barre j’ai le message “Ce Connect Pod est assignée à un autre utilisateur”

    N° série : XAAK2319118A

    Merci d’avance

    • Bonjour,

      Depuis la panne qui a touché la région Moudon Lucens il y a quelques jours je n’arrive plus à me connecter sur ma Connect Box via 192.168.0.1. J’arrive bien sur le portail mais il refuse mon mot de passe (comme si la box avait été réinitialisée)… et bien sur ça ne fonctionne pas non plus avec le code inscrit sur la box directement.

      J’avais déja eu ce soucis suite à l’activation de l’IPV4 que j’avais demandé il y a quelques temps.

      Merci d’avance,

      Nathan Proust

    • Bonjour,

      Je voulais ouvrir un port IPV4 sur ma Giga Connect Box mais je n’ai que la partie IPV6 qui s’affiche dans la partie “Filtrage IP et Port”, comment est-ce que je dois faire ?

      Merci,

      Nathan