D
DelphineM

  • 11 days ago
  • Joined 17 days ago
  • 0 best answers
  • Level 1
    29 Points
  • Bonjour.

    J’ai resilié mon abonnement début février et je suis passé chez un autre operateur. Enfin, ce n’est pas encore actif, cela le sera le 29 avril 2025. Tous les documents normaux ont été signé sur place avec une personne du nouvel opérateur. Le transfert du n° de téléphone va se faire normalement, à la bonne date.

    Mais avec le temps qui passe, je regrette ma décision et je voudrai rester chez Sunrise. Comme le contrat n’a pas encore pris effet, est-ce encore possible d’annuler ce changement d’opérateur? Chez qui dois-je aller en 1er pour faire annuler tout ça?

    Merci d’avance.

    • Bonjour @DelphineM
      Nous vous remercions pour votre message.

      Je vous invite à contacter directement notre hotline afin qu’elle puisse examiner votre demande. Vous pouvez la joindre au numéro 0800 100 600.

      Meilleures salutations
      Mattia