Carlos1ero

  • Joined Dec 27, 2019
  • 0 best answers
  • Level 1
    16 Points
  • Hello,

    Après un appel au service technique de UPC, il me confirme que je suis en IPV4 uniquement.

    Comme c’est un problème que le service technique ne connait pas, il m’a simplement dit de voir avec un informaticien afin de paramétrer mon ordinateur.

    J’ai essayé de passer via le réseau 4G de mon Iphone, j’ai eu l même résultat.

    J’ai essayé de passer via le réseau 4G du Samsung à mon fils et à ma grande surprise cela fonctionne à merveille.

    Peut-être ceci peut apporter une idée pour trouver la solution.

    Merci

    Carlos

  • Bonjour,

    J’ai reçu la nouvelle Giga Connect Box qui remplace mon ancienne Connect Box. Depuis son installation je n’arrive plus à utiliser mon VPN professionnel afin de travailler depuis mon domicile.

    Quelqu’un peut-il me renseigner sur les paramètres à utiliser avec cette nouvelle Giga Connect Box ?

    Merci

    Carlos