Benjamin13600 Bonjour, je souhaite brancher ma TV à la box UPC mais les prise téléphonique et coaxiale sont d’un coté de l’appartement alors que je souhaite instaler ma TV de l’autre coté…. avez vous une solution autre que faire passer mon cable HDMI au milieu de mon salon ? connextion HDMI sans fil ? possibilité de connecté le modéme est la box en wifi ? Merci. Cordialement
Daniele_Sunrise @christianL , Bienvenue dans la communauté ! Malheureusement, je ne peux pas garantir le bon fonctionnement de l’UPC TV Box avec WIFI. La qualité et la vitesse du WIFI peuvent varier en fonction des conditions dans l’appartement. Salutations Daniele
christianL Bonjour Daniele, Est ce qu’il y a eu une évolution ou un autre produit qui serait sorti depuis ? et qui peux garantir la conection de la box TV par wifi (sans cable) vu que j’ai aussi le probleme de l’éloignement de la prise coax par rapport à ma TV . Salutations Christian
Daniele_Sunrise @Benjamin13600 , Je peux vous recommander de tout connecter par câble. Un adaptateur WIFI HDMI est coûteux et sujet aux interférences. Vous pouvez également demander une prise supplémentaire si votre propriétaire/administration donne son accord. https://www.upc.ch/fr/connexion-reseau/prise-supplementaire/ Salutations Daniele