J’ai 2 télévisions dont une pour laquelle j’avais acheté une digicard et l’autre fonctionne avec la box Horizon. Tout fonctionne bien.
On m’offre de changer..enfin on me somme de changer, puisque si je ne le fais pas je ne bénéficierai plus d’aucun soutien de UPC parce que le matériel (que j’ai reçu il y a moins d’un an est obsolète) Vive le recyclage Ecolo de tout ce matériel !
L’offre soit disant avantageuse me coûtera CHF 15.– de plus par mois pour votre option UPC TV la moins chère car il y a une augmentation de 400 à 600 Mbit pour Internet , pour moi le téléphone fixe est gratuit à vie, donc le seul avantage c’est 200 Mbit pour CHF 5.– de plus par mois mais si je veux utilser mes 2 télé je devrais payer CHF 10 de plus par mois pour une deuxième boîte…donc une offre AVANTAGEUSE qui me coûtera CHF 15.– de plus par mois vous rigolez j’espère?
Ensuite la durée contactuelle est de 24 mois, ce qui fait que ça vous donnera le droit d’augmenter encore et encore tous les 2 ans si je comprends bien. !!!
Cette offre prend les client en otage et est scandaleuse.
ça fait plus de 20 ans que je suis chez UPC et ma fille et moi avons même un abonnement de téléphone mobile.
Je vais me renseigner et demander des offres auprès d’autres fournisseurs et si je trouve mieux, ce qui au vu de ma facture me semble fort probable, j’envisage vraiment de changer tout cela.
A bon entendeur !!! vous allez perdre plein de clients si vous continuer comme cela