• TVUPC TV
  • Français
  • Digicard et abo Canal+ en plus d'horizon

UPC
Digicard

Hello

Canal plus inclus l’abonnement multi-écran et donc me confirme que de leur coté et point de vu si je suis abonné C+ sur la box horizon mon opérateur peut/doit sans surcout me mettre aussi c+ sur ma digicard si j’en prend une.

Qui a une box horizon et une digicard pour me confirmer que c’est bien le cas ?

Avec la promo sur la digicard je pense m’équiper mais seulement si j’ai aussi accès a C+

Bonne après-midi

Ps : je pense que la question a déjà été posée mais je suis bête et feignant alors je redemande 😉

Related discussions
2 years later

C’est lié à la Digicard et pas à l’abonnement donc tu dois pouvoir l’obtenir sans problème

Extra, par contre je ne vois pas l’option dans MyUPC. Serait ce parce que j’ai une ancienne formule d’abonneemnt et pas “ Connect ou Connect & Play ” comme écrit dans le lien de l’annonce ?

PS: Quand je dis “ancienne” c’est la formule Horiton Start Trio d’il y a à peine plus d’une année..

Sans payer un deuxième abonnement donc ?

Oui tu auras C+ sur la Digicard 👍

C’est une nouveauté 2017 d’UPC

Bonjour,

Est ce que la pratique d’UPC a évolué sur ce point ?

Si l’on souscrit UNE option canal+  elle est disponible sur la box horizon ET sur la digicard ?

Merci

A la belle époque de NAXOO ont avait l’abonnement CANAL+ valable sur 2 box

@nicogeneve Désolée, actuellement, nous n’offrons pas de telle option.

Concernant les boxes supplementaires; vous trouverez l’état actuel sur ce thread.

Cordialement
Anina

axc1731 a écrit :

J’espère vraiment que les Horizon Extra Boxes seront bientôt disponibles et que l’on pourra se passer des MediaBox.

Money Money Money 😛

J’espère vraiment que les Horizon Extra Boxes seront bientôt disponibles et que l’on pourra se passer des MediaBox.

Moi j’ai une box Horizon et une média Box même no de client, et je doit payer 2 abonnements Canal + …..

Merci UPC

8 years later