Bonjour, Depuis hier, j’ai une nouvelle Giga Connect box qui a remplacé mon ancienne boxe mais ma ligne fixe de répond plus (plus aucune tonalité) alors que je n’ai rien modifié au nivreau du reste du matériel et j’ai connecté mon tél à la prise tel 1. Une solution à mon problème ?

Related discussions

Après le troisième reset, problème résolu… comme par magie :-)

2 years later

Bonjour. Ma ligne de téléphone fixe ne fonctionnant plus, je vous contacte par le biais de cette plateforme. Depuis hier, les témoins lumineux (TEL2, TEL1, PHONE) de ma boîte de connexion Ubee EVM3230 ne s’allument plus, même après plusieurs réinitialisations. En revanche, le réseau internet fonctionne parfaitement. Comme je ne parviens pas à régler le problème, auriez-vous la gentillesse de m’indiquer votre solution pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Merci par avance de votre réponse.

Belouga Bienvenue dans la communauté !

Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier la configuration de votre modem.

Salutations
    Daniele

a year later