Bonjour,
Je suis nouveau client et je suis abonné à UPC. J’ai 3 Apple box que j’utilise pour visionner la TV avec l’UPC TV App dans différentes chambres. Au début tout fonctionnait bien et je n’avais pas de problème. Tout à coups je n’ai plus que 2 onglets sur l’onglet “Sauvegardé” et il manque surtout l’onglet enregistrement. La 3 ème Apple Box fonctionne toujours et j’ai l’entier des onglets. J’ai déjà appelé 3 fois le helpdesk où l’on me demande de faire des actions mais qui ne règlent pas le problème (syndrome du Reset". Malgré le fait que je me suis conduis de manière correct et polie, malgré mon agacement, je me suis vu répondre finalement de manière très peut courtoise qu’il n’y avait pas de support pour pour l’UPC TV App…. sans commentaire. Comme on ne peut pas compter sur le heldesk et sa médiocre prestation, y a t il quelqu’un qui aurait eu le même problème et aurait une solution à ce problème ?
Je précise que j’ai déjà:
- désinstallé l’application sur les autres supports
- désinstallé l’application sur sur les Apple Box
- réinitialisé les Apple Box (qui sont neuves avec la dernière version)
Merci