Maintenant le problème initial réglé (me semble-t-il par hasard lors du redémarrage de la UPC TV Box), j’ai manifestement des problèmes de lenteur de connexion et les messages suivants s’affichent :
Puis un autre disant plus ou moins la même chose mais en français :
"Diagnostic
Live TV (HD)----Tout le contenu (HD)—–Tout le contenu (ultraHD)
Une connexion Ethernet a été établie mais elle est très lente. Si vous utilisez un adaptateur Powerline, vérifiez quoi :
1. L’adaptateur est directement branché à une prise murale.
2. L’adpatateur n’est pas trop éloigné du modem.
3. D’autres appareils ne sont pas branchés vers l’adaptateur.
Rendez-vous sur www.upc.ch/support pour trouver des conseils sur la manière de résoudre ce problème."
Cependant, je n’utilise pas d’adaptateur Powerline…
J’ai également un message “Erreur de la lecture CS2217 - Désolés, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, rendez-vous sur www.upc.ch/error”.
Ces problèmes arrivent généralement lorsque nous voulons utiliser le service Replay.
Mon UPC TV Box est connectée à la Connect Box avec le câble LAN de UPC. J’utilise un seul adaptateur, c’est adaptateur mâle-femelle entre la prise murale et le câble coaxial de la UPC TV Box.
Est-ce que @Daniele_Sunrise, par exemple, vous auriez une solution ? Ou quelqu’un d’autre ?