droopy58 je reçois le message suivant: 500 - Internal Server Error Account preliminarily deleted and in quarantine. Je ne comprend pas pourquoi. Pourriez vous me débloquer, s'il vous plait? Cordialement
droopy58 je vais tous annulé mes abonnement sunrise car trop de problème et sans aucune aide de votre part
Daniele_Sunrise droopy58 Puis-je vous demander de signaler l'erreur à notre team abuse abuse@sunrise.net afin qu'elle puisse être corrigée ? Veuillez utiliser un autre e-mail alternatif por le contact. Salutations Daniele
droopy58 comment répondre au Team abuse@sunrise.net quand les e-mail ne fonctionne pas encore une réponse débile je n'ai pas d'autre e-mail
Xydocq Bonjour droopy58 Crée un autre compte e-mail chez Sunrise, si possible. Ou crée un compte chez un autre fournisseur. https://www.gmx.net/mail/
Daniele_Sunrise droopy58 Dans ma réponse précédente, j'ai indiqué d'utiliser une autre adresse e-mail. Vous pouvez également contacter le 0800 707 707 pour créer un ticket. La seule personne qui peut débloquer votre compte est l'équipe Abuse. Salutations Daniele