Y’aurait pas moyen de porter plainte contre Sunrise car il ne réponde pas au attente au niveau de ma connexion et ne font pas le nécessaire pour résoudre les problèmes ? ^^
80% des toutes mes activités utilisent internet, que ce soit professionnel ou personnel. Mais étant donné les problèmes que j’ai avec la connexion sunrise (précisément sunrise, pas de problème avant) impossible de l’utiliser correctement. Sachant que le problème ne vient pas de mes appareils/configs etc… C’est externe à ma portée…
Déjà que c’est énervant de payer pour un mauvais produit, je peux même affirmer que cela a un impact sur la santé, car étant donné que le service internet n’est pas suffisamment utilisable, il m’est dans l’impossibilité d’effectuer des activités bénéfique pour ma santé mental. Sans parler de l’impossibilité de travailler correctement et donc perdre de l’argent alors que déjà dans une situation compliqué.
Hors blague de porter plainte, c’est juste un message de coup de gueule car il est tard et que je vais devoir rester réveillé jusqu’à 5h du matin pour faire ce que j’ai besoin avec la connexion.
Et svp, pas de message du support qui me dit d’utiliser un vpn (déjà que votre modem n’en permet pas la mise en place) même si je sais que c’est votre boulot, j’ai travaillé dans le support, je sait comment ça marche (et comme des clients payaient je faisais le MAXIMUM pour aider) même si ça peut être dur…