Bonjour, je tenais à remercier les conseillers et conseillères qui répondent au téléphone. Gentillesse et écoute sont au rendez-vous, c’est toujours un plaisir quand je les appelle pour diverses raisons. Je n’ai pratiquement jamais été déçu, une seule fois, mais bon, la perfection n’existe pas.
Le seul petit reproche que je peux faire, attention à ne pas trop forcer sur des changements de fournisseurs et d’essayer de nous proposer des produits qui ne correspondent pas à nos besoins. Je comprends très bien leurs positions c’est de bonne guerre, mais bon prenez bien ke temps d’écouter le client et ses souhaits. De toute façon je donne un 9 sur 10. Par contre les deux derniers contacts que j’ai eu dernièrement c’est du 10 sur 10 surtout une dame qui à été d’une gentillesse et d’une compétence vraiment au dessus de la moyenne et qui ma beaucoup aidée et à trouvée une solution alors que j’avais fait une grosse erreur, je suis handicapé et j’ai fait une erreur sans m’en rendre compte sur le moment et cette conseillère ma écoutée et à été très humaine, j’étais prêt à résilier mon abonnement car j’avais eu un premier contact avec un monsieur qui a été très procedural et ma informé que j’ai fait une erreur et qu’il ne ferait rien pour m’aider, l’erreur est humaine et le côté humain ce monsieur n’avait aucune empathie et n’en avait Rien à faire si je résiliais mon abonnement l’année prochaine. J’ai rappelé deux jours plus tard pour demander les frais de résiliation avant l’échéance de mon contrat, j’étais prêt à demander de l’aide de nes proches pour m’aider financièrement car avec ma rente d’invalidité je ne pourrais pas payer. Enfin bref j’ai eu cette dame au téléphone et elle a réussi à trouver une solution et me proposer une offre qui rentrait dans mon budget télé internet. Grâce à cette dame j’ai pu prendre la décision de rester avec sunrise, bravo à cette dame dont je n’ai pas retenu son nom ,mais un énorme bravo à elle qui a fait passer l’humain et la compréhension qui avait une approche radicalement opposée au monsieur et à ses collègues qui ne voulaient rien savoir.
Avec cette dame sunrise à garder un client et ma réchauffée le cœur et ma permis de croire encore dans ce monde de requin que l’humain et l’empathie existait encore .
Voilà, je tenais à témoigner de cette expérience. Et pour tous ceux et celles qui liront ces quelques lignes, attention quand vous souhaitez changer d’abonnement télé et internet. Lisez bien les indications, car vous pouvez perdre tous les avantages que vous aviez. Moi, je n’ai pas fait attention et pas pris le temps de regarder les avantages et désavantages. Mes problèmes de santé parfois me chamboulent mon attention et ma lucidité, et boum, j’ai fait une grosse erreur, mais grâce à cette conseillère, on a pu trouver une solution. Alors merci, merci à elle qui m’a redonné espoir en la nature humaine dans ce monde d’entreprises téléphoniques et télévisuelles où la rentabilité prime sur tout le reste. Comme quoi Sunrise a du personnel à vocation humaine et très compétent dans sa majorité. Bravo, c’est rare de nos jours.
Cordialement
Hervé