Daniele_Sunrise
Bonjour je ne suis plus en France depuis vendredi 15.
Mais nous avons eu des problèmes tout le long de notre retour qui a fait Genève Lyon Clermont Ferrand Bordeaux Biarritz.
Puis sur Biarritz et alentours le reste du temps avec toujours des soucis ( cf la capture d’écran). Pour rappel débit inexistant et ping digne des années 2000…
Il n’ya que sur le fin du séjour après votre message de réinitialisation des numéros qui y’a eu un mieux sur un seul des deux numéros.
Pourtant le service client que j’avais au téléphone avait fait la meme manip (en me demandant de redémarrer mon tel) sans effet la semaine avant.
merci pour tout vous retours et votre disponibilité.
Merci pour vos excuses mais ça laisse un goût amer. 2 forfaits avec du roaming en France, quota absolument non atteint et forfait quasi inutilisable (internet) pendant plus 2 semaines sur 3.
Peut être qu’un peu plus qu’un « désolé » pour des clients fidèles serait bienvenue..
Sunrise a bien changé…