Bonjour,
Client récent migré, d’un autre grand opérateur connu à Sunrise, je me pose quelques questions sur certaines fonctionnalités qui me serait bien utiles/importantes mais qui ne semblent pas être disponible :
- Est-ce possible de changer le range IP de mon réseau interne ? 192.168.1.1 me pose problème dans ma configuration actuelle (y compris professionnelle).
- Est-il possible de configurer un VPN pour pouvoir accéder à mon domaine depuis un réseau externe ?
- La liste des appareils connectés n’est pas très user-friendly. Serait-ce au moins possible de renommer le nom de mes dispositifs réseau ? Plusieurs apparaissent en tant que “unknown” et c’est un enfer pour les gérer proprement.
Ce sont des réglages vraiment très importants pour mon utilisation et perdre ces fonctionnalités en arrivant chez Sunrise me déçoit un peu. Existe-t-il une console administrateur pour les réglage dans le routeur ?
PS: Ce sont peut-être des demandes pointues mais je suis au clair avec leur utilisé et les besoin que j’ai.
Merci d’avance pour votre retour en espérant avoir un solution à mes soucis ! 😊
Cordialement,
Lucas2699