Sunrise
IP TV Box

Bonjour Sunrise, je viens de m abonner chez vous avec le pack Canal Plus La Totale,

L appli Mycanal et le compte Mycanal sont bien accessible via notre ordinateur et sur nos smartphones, en revanche l appli est introuvable sur la TV Sunrise. Canal Plus Suisse m informe que Sunrise ne propose pas cette option, j avoue ne pas bien comprendre la raison, puisque tous les autres fournisseurs d’accès en Suisse offre cette option. C est pour le moins embêtant car vos vendeurs en magasin ne spécifie pas cet aspect lors d une souscription d’abonnement, lorsque nous avons choisi le pack Canal Plus La Totale.

Quand comptez vous vous alignez sur les offres du marché ?

Cdt, Christophe

Related discussions
6 days later

Bonjour @cbureau
Nous vous remercions pour votre message.
Je vous invite à contacter directement notre hotline afin qu’elle puisse examiner votre demande. Vous pouvez la joindre au numéro 0800 707 707.

Cordialement
Mattia

Effectivement SUNRISE ne propose pas cette option, ceci malgré des demande répétée des utilisateur depuis bientôt 10 ans.

Cette application existe chez la concurrence. de plus pour un abonnement la total annuel chez SUNRISE c’est 55 fr , chez son plus grand concurrent c’est 45 frs /mois

De plus sur les 2 dernières chaines ajoutée le son est seulemment de stéréo ( et no en dolby), pas de diffusion en 4K