Bonjour,
Depuis environ deux mois mon WIFI saute de temps en temps de manière complétement aléatoire. Mais c’était gérable.
Mais depuis ce weekend c’est incessant, impossible d’utiliser le WIFI et la télévision coupait aussi de temps à autre (mais pas à chaque fois!), il faut à chaque fois réappuyer sur le bouton WIFI de la box. Nous avons été contrains d’utiliser le WIFI de notre natel….
Une chose étrange est que cela se passe uniquement quand nous sommes à la maison (utilisation de la télé, natels et/ou ordinateurs), mais quand nous ne sommes pas là tout fonctionne correctement (nous le savons car nous avons plusieurs objets connectés via le wifi et nous y avons accès quand nous sommes en dehors de notre domicile (cameras, thermomètres, aspirateur robot)).
J’ai fait un test sur My Sunrise, il a d’abord trouvé un problème d’adresse IP, et maintenant un problème de ligne dans le bâtiment…. Mais je doute que quelque chose se soit soudainement passé alors que tout allait bien pendant 1 an et demi, puis que le problème c’est progressivement aggravé. Un problème de ligne aurait tout coupé d’un coup, non?!
Je vous remercie d’avance et attend votre aide avec impatience !
Cordialement,
Christelle