Daniele_Sunrise ikiwi Votre modem HFC est déjà configuré pour IPv4 et le mode pont peut être activé. Salutations Daniele
ikiwi Daniele_Sunrise Merci pour votre retour, je vais m’en occuper ce soir dès que je rentre à mon domicile. Merci de votre aide, Nicolas
Kramat Bonjour, Est-ce possible de passer mon routeur en IPv4 également ? Mon numéro de client est 8108543674. Je vous remercie par avance. Avec mes meilleurs messages.
Daniele_Sunrise Kramat Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
Kramat Merci beaucoup. Je verrai tout cela tout à l’heure à la maison ;-) Je vous ferai un retour dans tous le cas. Belle suite de journée. Cordiaux messages.
Kramat Bonjour, Désolé pour le délai. Pas mal de job à finir. J’ai testé et tout est ok. Merci beaucoup pour votre réactivité; c’est top !!! Belle fin de semaine et bon week-end par avance. Bien cordialement.
Bionic1 Bonjour, je souhaiterais également passer en IPv4 suite à des problèmes de connexion entre la ps5 et le Ps Portal. N° client 8109161263. Merci d’avance. Meilleures salutations
Daniele_Sunrise Bionic1 Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. ULTRAPULS4R Votre modem a déjà été converti à IPv4 et le mode pont est actuellement actif. Salutations Daniele
ULTRAPULS4R Bonjour, J’ai besoin d’une IPv4 publique dédiée, pas de CGNAT, pour accéder à mon NAS depuis l’extérieur mon n° de client 0723718825 Merci Salutations