ArsenRaph N°Client: 8108373541 Bonjour, Je serais intĂ©ressĂ© a faire le mĂȘme passage de IPV6 Ă IPV4. Y a tâil un autre moyen de vous contacter autre que par le forum ? (SystĂšme de Tickets) Merci. Salutations, Raphael
Daniele_Sunrise ArsenRaph Bienvenue dans la communauté Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
dodo021 Daniele_Sunrise N °Client: 8109920930 Bonjour, Je serai Ă©galement intĂ©ressĂ© par le passage en IPV4. Merci dâavance Cordiales salutations Killian
81088445282 Daniele_Sunrise Bonjour, DâaprĂšs les diffĂ©rentes discussions il semble que les problĂšmes de connexions au VPN dâentreprise dĂ©coulent de lâIPv6.. Je souhaite donc Ă©galement tester la transition vers IPv4. En vous remerciant dâavance !
Daniele_Sunrise dodo021 Bienvenue dans la communautĂ© ! Actuellement, il existe dans le systĂšme un ordre en suspens qui empĂȘche la mise en ligne dâIPv4. Merci de nous contacter dĂšs que vous serez informĂ© par SMS / e-mail que vos produits sont entiĂšrement activĂ©s. Salutations Daniele
dodo021 Daniele_Sunrise Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Mes produits semblent maintenant activĂ© entiĂšrement. Vous pouvez procĂ©der au changement. Merci dâavance đ Cordialement Killian
Daniele_Sunrise dodo021 Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
L-Lachat NumĂ©ro de client:  8109354229 Bonjour Je souhaite passer en IPV4, pouvez vous faire la modification? Merci dâavance!
Daniele_Sunrise L-Lachat Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
JJCW NumĂ©ro de client:  6986000068 Bonjour Je souhaite passer en IPV4, pouvez vous faire la modification? Merci dâavance!
Daniele_Sunrise JJCW Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
IBZ Client 6562548 (UPC) - Connect Box 1 Bonjour, Je viens de voir ce post et je serais aussi intĂ©ressĂ© par un retour Ă la configuration IPV4. Pourriez-vous effectuer ce changement ? Merci dâavance et meilleures salutations.
a8108813626 Numéro de client:  8108813626 Bonjour Je souhaite aussi passer en IPV4, comment faire la demande ? Merci !
a8108813626 Numéro de client:  8108813626 Bonjour Je souhaite aussi passer en IPV4, comment faire la demande ? Merci !