• Edited

Dans le tableau de communication électrique (TCE) de mon appartement il y a juste la place pour installer mon routeur et donc pas suffisamment pour installer la base de mon téléphone DECT analogique.

Sachant que mon TCE n’offre pas de connecteur RJ11 pour un cablage téléphonie vers mon salon, quelles solutions propose Sunrise pour pouvoir utiliser ma ligne fixe analogique dans cette configuration?

Alternativement mon TCE offre des connecteurs RJ45 pour un cablage Ethernet vers mon salon, m’est-il possible d’activer le VoIP sur mon Connect Box 3 Fibre tout en conservant le numéro fixe que m’a attribué Sunrise sachant que j’ai un abo We Home M?

Merci d’avance pour vos réponses!

fof

• Sunrise_Team replied to this.
    • Best solutionset by fof 1.5K

Dans mon cas effectivement la seule alternative consiste à activer le VoIP. Pour se faire il faut contacter le service technique de Sunrise.

Pour rappel les appels entrants sont gratuits, ceux sortants sont facturés.

Vos identifiants SIP OTT vous seront communiqués par Email et votre numéro téléphone analogique ré-alloué à cette ligne VoIP.

Related discussions

fof
    Bonjour
    Merci pour votre message
    Je vous conseille de contacter notre service clientèle au 0800 707 707 pour trouver rapidement une solution.

Meilleures Salutations
    Claudio

18 days later
    • Edited
    • Best solutionset by fof 1.5K

Dans mon cas effectivement la seule alternative consiste à activer le VoIP. Pour se faire il faut contacter le service technique de Sunrise.

Pour rappel les appels entrants sont gratuits, ceux sortants sont facturés.

Vos identifiants SIP OTT vous seront communiqués par Email et votre numéro téléphone analogique ré-alloué à cette ligne VoIP.

6 months later