Sunrise
Roaming

Lors de ma recherche de délai de résiliation ( date, durée) j’ai par erreur modifier mon contrat Q Mobile par un XL, je ne comprend pas encore à l’heure actuelle comment c’est possible.

Malgré une tentative d’explication à la Hotline, on m’explique que je suis le fautif absolu et pas de correction - annulation possible

le contrat est à 90- au lieu de 39.- actuel

Je suis très surpris de que Sunrise fasse preuve de si mauvaise foi…. j

Related discussions

Merci beaucoup pour votre message.

Nous vous prions de contacter notre service des contrats. Vous pouvez les joindre au numéro de téléphone 0800 100 600.

Malheureusement, nous ne pouvons pas promettre que le traité pourra être modifié, puisque la modification est venue de leur part.

Bien cordialement,
    Helena

Puerari Avez-vous essyé de contacter la hotline Sunrise dédiée aux produits Qoqa ? (Numéro de téléphone: 0800 707 506 )

Non la dernière que j’ai appelé la Hotline, on m’a bien fait comprendre que c’était de ma faute.

Donc je suis dispo pour que me contacte , mais réexpliquer les même chose et me prendre des vents c’est bon j’en ai assez

Puerari
        Ou regarder directement avec Qoqa… peut-être qu’ils peuvent faire quelque chose

7 days later

Sunrise_Team Bonjour Helena,

Merci de leur dire qu’il me contacte , je veux pas être à nouveau pris pour un imbécile.

6 months later