• TVUPC TV
  • Français
  • Résiliation et facture UPC

UPC
TV Box

Bonjour,

Sunrise a résilier mon contrat UPC pour me migrer chez eux (même société) le 3.5.24 or je reçois une facture UPC le 7.5.23 pour le mois de mai avec des prestations que je n’ai plus. (ou revu a la baisse chez Sunrise)

Encore une incompétence de ce groupe-

A+

Related discussions

afnstv
    Bonjour
    Merci pour votre message
    Ai-je bien compris que l’upc vous a envoyé une facture qui apparemment n’existe pas ? dans ce cas, vous devriez contacter la hotline de l’upc au 0800 66 88 66
    Meilleures Salutations
    Claudio

9 days later

A bon …. c’est pas la même société ?????

Vous savez usurpez l’ identité des clients pour résilier les abonnement UP, SANS tenir compte des préavis légaux .. mais vous êtes incapable par la suite de régler l’ensemble de la migration ??

Et en plus vous nous fourguez des abonnement différents a ceux qui était en vigueur chez UPC avec une durée de contrat qui repart à zéro soit au minima de 12 mois

Plus de téléphone en Europe gratuit depuis la ligne fixe augmentation vertigineuse de MY Sport (je payais 15 frs maintenant c’est 29.90 ) abaissement de éla vitesse internet tous cela de façon unilatéral.

SCANDALEUX

De plus pour le mois en cours il faut payé la facture UPC, alors que j’ai des prestations en baisse chez SUNRISE, et comme signalé plus de téléphone international gratuit, donc j’ ai un montant de facturation des appels visible sur my sunrise !!!! en résumé je paye pour du gratuit que l’on va me facturer

SCANDALEUX !!!!

afnstv N’hésitez pas à contacter notre service des contrats au 0800 100 600 . Ils trouveront certainement une solution avec vous.

Salutations
      Daniele

6 months later