Sunrise
Internet Box Fiber

Bonjour,

J’utilise la box 10Gb sans problème depuis plusieurs années jusqu’à aujourd’hui. Je me suis encore connecté à l’interface administrateur ce matin et cet après-midi le modem me dit que mon mot de passe n’est pas valable… alors que je ne l’ai pas changé, que je le sais par coeur et qu’il est en plus enregistré dans mon trousseau… Je suis donc passablement ennuyé et j’aimerais savoir s’il existe une solution à mon problème autre que de réinitialiser la modem. J’ai fait pas mal de personnalisations et ce serait vraiment pénible de devoir tout recommencer…

Un grand merci d’avance !

Related discussions

Merci pour votre message.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pouvons-nous demander si le problème a été résolu entre-temps? Si ce n’est pas le cas, nous vous demandons de nous envoyer votre numéro de client par message privé.

Bien cordialement,
    Helena

JeanKevin Nous avons deux recommandations à vous faire. La première est de redémarrer le modem une fois et de réessayer. La deuxième recommandation serait de tester un autre navigateur Internet et d’utiliser le mot de passe qui se trouve sur le dessous du modem.

La dernière variante serait de réinitialiser le modem. La procédure à suivre est expliquée ici.

Salutations
    Daniele

6 months later