Sunrise
Prepaid

Bonjour,

J’ai un natel prepaid chez vous (Sunrise) et j’aimerais passer à l’abonnement “Swiss Travel” mais je n’arrive pas à faire cela depuis mon compte mysunrise.

Est-ce car il est réservé aux clients non Sunrise ou est-ce que je fais une erreur ?

J’aimerais aussi faire passer ce compte prepaid sur le compte de la famille (internet, tél et natel) mais sous l’option de changement du propriétaire mon “abo” prepaid n’apparaît pas. Comment dois-je faire ?

Merci d’avance pour les réponses et bonne journée

Related discussions

Merci beaucoup pour votre message.

Ils peuvent volontiers effectuer le changement de titulaire en ligne ou sur notre hotline. Il est possible de changer d’abonnement. Nous vous prions de contacter notre hotline pour cela. Vous pouvez les joindre au numéro de téléphone 0800 707 707.

Bien cordialement,
Helena

    7 days later
    Sunrise_Team changed the title to changer à l'abbonement Swiss Travel .
    6 months later