Bonjour,

J’ai créer un compte et un contrat pour ma maman, le compte demande de valider sa carte d’identité en ligne via l autentification numérique, cependant celle ci abouti toujours a une erreur et la procédure ne se fait pas.

Je sais que au bout d’une semaine sa passe par la poste et payant, toutefois comme sa semble etre une déffaillance du système, pouvez-vous faire directement la demande à la poste pour l’autentification sans surcout comme il s’agit d’un problème en ligne.

Est ce que autre ont le meme soucis ?

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Merci beaucoup pour votre message.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Actuellement, la fonction de vérification d’identification n’est pas disponible dans My Sunrise. Nous travaillons d’arrache-pied pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Il est toutefois possible qu’entre-temps, ils procèdent à l’identification par téléphone avec nous. Ensemble, on peut le scanner et le téléverser. Une autre possibilité est de faire le processus dans le Sunrise Shop.

Bien cordialement,
Helena

6 months later