Bonjour,

Là ou j’habite, Naxoo est en charge des contrats. Après avoir soumis ma demande à UPC, UPC a annulé le contrat dès sa réception, sans donner d’informations, en me demandant de téléphoner. N’ayant pas de téléphone, je me permet de vous écrire ici afin de vous demander si nous pourrions résoudre cette situation, s’il-vous-plaît.

J’ai donc un numéro de client UPC.

Je vous remercie d’avance,

Battista

Related discussions

Merci beaucoup pour votre message.

Nous tenons à vous informer que la société Naxoo n’est pas une société partenaire de notre site. C’est la raison pour laquelle les contrats n’ont pas été conclus sur nous. Nous vous demandons donc de vous adresser directement à Naxoo pour clarifier les questions contractuelles ou pour annuler le contrat.

Bien cordialement,
Helena

Bonjour Helena,

Le contrat en question est un contrat UPC; Naxoo n’a fait que le transmettre à UPC. UPC a annulé ce contrat à sa réception de la part de Naxoo, aussi le problème réside-t’il à votre niveau. Naxoo n’a pas pu recevoir davantage d’informations de la part d’UPC. UPC a demandé que je les appelle - or je suis entrain de souscrire un abonnement téléphonique - je n’ai PAS de téléphone 🙂

Dans mon compte UPC d’administration online, il y a “la communauté UPC”, “posez vos questions”. Ce lien mène ici.

Je vous remercie de votre réponse, en tous les cas; je comprend que si le lien communauté UPC mène ici, vous auriez la possibilité de vérifier le statut de ma commande, la relancer, même si cette dernière a été transmise par Naxoo. Serait-ce le cas? Je le répète, le contrat est un contrat UPC avec les choix UPC, il n’y a aucune mention de Naxoo.

Je vous remercie si quoi que ce soit est possible,

Battista

Le mieux serait d’appeler la hotline

Salut, merci de ton message

6 months later