Bonjour,
Ma boîte vocale a été bloquée, et le message vocal m’indique que je dois contacter le support. Ce que je fais, en attente, depuis plus d’une heure, sans succès. Ce délai d’attente est inacceptable, et je n’ai pas trouvé d’autre moyen de contacter le support que la “community team”.
J’attends donc que vous rétablissiez ma boîte vocale dans les meilleurs délais.
Salutations

Related discussions

dmuh Bienvenue dans la communauté UPC !

Nous avons vérifié les trois numéros de téléphone mobile et nous ne voyons rien qui indique votre erreur.

Pour que nous puissions vérifier davantage, nous avons encore besoin de ces informations :

• Quand est-ce que la bande arrive exactement ?
    • Que faites-vous exactement en attendant la notification de la bande ?
    • Par quel numéro se termine le numéro de téléphone mobile ?

Nous avons besoin de plus d’informations pour comprendre et reproduire votre problème.

Salutations
    Daniele

• dmuh replied to this.

Daniele_Sunrise
      Il s’agit de la boîte vocale de notre téléphone fixe. Elle est en fonction mais a été bloquée, suivant le message que j’entends lorsque je tente de la consulter.

dmuh Veuillez excuser mon erreur, je n’avais pas vu la section de téléphone fixe.

L’erreur que vous signalez apparaît lorsque vous saisissez 9 fois le mauvais PIN code. Nous avons maintenant créé un ticket pour débloquer la boîte vocale. Dès que cela sera fait, vous serez informé par SMS.

Veuillez ensuite procéder comme suit :
        décrochez le combiné, appuyez sur la touche 3, puis modifiez le code PIN.

Salutations
        Daniele

9 days later

Bonjour,
        Notre boîte vocale n’a toujours pas été débloquée, près de 10 jours après l’ouverture de votre ticket. Est-ce normal?
        Salutations

dmuh Vous avez été informé par SMS que le code PIN a été réinitialisé. Est-ce qu’il fonctionne à nouveau ?

Salutations
          Daniele

Bonjour,
          J’étais absent de mon domicile jusqu’à aujourd’hui. Je vous confirme que j’ai enfin pu accéder à ma boîte vocale et que j’ai pu configurer un nouveau code PIN que j’ai précieusement noté cette fois-ci!
          Salutations

2 years later