- Beste Lösungmarkiert von marcoluciano 0
marcoluciano Merci beaucoup pour votre réponse.
D’après ce que je vois dans le système, le premier Connect Pod est gratuit avec votre abonnement.
Salutations
Daniele
marcoluciano Merci beaucoup pour votre réponse.
D’après ce que je vois dans le système, le premier Connect Pod est gratuit avec votre abonnement.
Salutations
Daniele
marcoluciano Non, vous pouvez changer le SSID. Essayez de le faire une fois.
J’ai également quelques questions à vous poser :
- Est-il exact que vous disposez d’une Connect Box 2 ?
- Est-il exact que la Connect Box 2 possède cette adresse MAC ACF8CCBD6AE9 ?
- Est-il exact que vous disposez d’un Connect Pod XAAK2146035A ?
Pouvez-vous aussi nous expliquer brièvement comment vous avez connecté le Connect Pod ? Via un câble LAN ?
Salutations
Daniele
marcoluciano J’ai essayé de modifier manuellement le WIFI. Pouvez-vous le tester avec le mot de passe : Test_1234 ? Dès que cela fonctionne, vous pouvez à nouveau modifier le mot de passe WIFI sur votre modem. Les Connect Pods devraient également le modifier automatiquement.
Salutations
Daniele