maggio71

  • Beitritt 8. Apr 2016
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    Bonjour @Anina,

    Je ne sais pas si c’est en partie grâce à vous, mais le fait est que depuis le 21.04.2016 mes boites “Email” sont à nouveau fonctionnelles, ma connexion internet rétablie et j’ai également à nouveau la tonalité sur le téléphone. (pas eu le temps de faire un test pour le téléphone)

    Et tout ça avec l’ancien modem…

    Meilleures salutations.

  • Hello Icarus,

    En effet, maintenant j’ai appris que chez UPC Cablecom ce n’est pas aussi simple que ça un changement d’adresse en 2016.

    En lisant quelques une de vos réponses, j’ai pu comprendre que mon problème ne vous est pas inconnu

    Et loin de moi l’idée qu’une simple formalité (étant donné que tout fonctionnait) pouvait me mettre dans la “mouise”, comme vous le dite.

    Je ferai mieux la prochaine fois… ou pas. ;-)

  • Bonjour Anina,

    Juste pour votre information,

    Personne ne m’a contacté jusqu’à présent…

    Cela fait maintenant depuis le 05.04.2016 que je n’ai plus d’internet, plus de téléphone et plus accès à mes boites Email…
    Voilà… Mais je ne suis pas étonné…Et cela nous fait un bel historique…

    Meilleures salutations

  • Bonsoir Anina,

    Tout d’abord merci de m’avoir contacté.

    Une autre chose étonnante et qui concerne la réponse du service technique du 08.04.2016.  En effet, il m’ont dit que si les comptes Email ne fonctionnaient plus c’est par ce que j’avais résilié mes services en commandant le boîtier Horizon.

    Mais toutes les fonctions de mon ancien Mediabox fonctionnent encore à l’heure actuelle (My prime, replay, etc).

    Donc, la question que je me pose, si vraiment j’avais résilié mes services, les fonctions du mediabox ne devraient-elles également plus fonctionner vu quelles faisaient partie intégrante du même abonnement ?? C’est quand-même étonnant !

    J’espère au moins que tout les courriers de mes comptes Email n’ont pas, par la même occasion, “ tout simplement” effacés. j’espère vraiment que ce sera pas le cas….

    Merci encore et meilleures salutations.

    Bonjour,

    Voici l’historique de mon incroyable déménagement !!!!
    (Simple comme bonjour d’après le site internet Upc Cablecom)

    • 31.03.2016 (23 min)

    J’appelle pour annoncer un déménagement pour le 01.04.2016,  car depuis le site internet Upc Cablecom, impossible de le faire. (problèmes, veuiller appeler notre service clients)

    Je précise que tout fonctionne déjà dans le nouvel appart et que je n’aimerai pas être coupé des services comme d’habitude. Pas de problème on me dit.
    Je demande également pour commander un boitier Horizon et on me conseille de le faire par internet pour bénéficier de l’offre concernant les frais d’activation. La commande est donc passée depuis le site Internet.

    • 05.04.2016 (14 min)

    Internet et la téléphonie ne fonctionnent plus. Appel au service clients. On me dit que c’est normal, car cela a été désactivé et que l’on a oublié de m’avertir. Mais on me rassure (ou alors, on commence déjà à me mener en bateau) que se sera actif dès 24h00.

    • 06.04.2016 (35 min)

    Les services internet et téléphonie ne fonctionne toujours pas. J’appel et j’ai au bout du fil l’administratif qui voit plusieurs problèmes dans le traitement de ma demande et m’informe aussi qu’un technicien doit passer car s’agissant d’une nouvelle construction il faut la vérifier, délai annoncé pour l’intervention, 72 Heures.
    Je répète que cela fonctionnait mais je comprends concernant les validations. (Personnes très compétente je tiens à le dire !!)
    J’informe par la même occasion que je n’ai plus aucun accès à mes adresses Email Hispeed. Étonnement de la part de la personne qui est à l’administratif et qui me passe le service technique. Réponse c’est normal car j’ai résilié mes services pour la nouvelle offre Horizon. Personnellement je ne vois pas le lien car étant donné que je suis toujours client et que j’attends simplement le nouveau boitier Horizon, pourquoi me couper aussi les accès à ma boite Email ???? Le ton monte et je sens qu’on me prend de haut. Au fond je ne suis qu’un énième client qui appelle pour se plaindre… Je raccroche, pas de temps à perdre….

    • 08.04.2016 (26 min)

    J’appel pour savoir à quoi nous en sommes car le boitier Horizon n’est toujours pas arrivé depuis ma commande du 31.03.2016 et que les services internet et téléphonie ne fonctionnent toujours pas, et là….

    STUPÉFACTION !!! On me dit que la remise en fonction des services Internet et téléphonie peut durer de 2 à 3 semaines car il faut “moderniser” l’installation. Je demande de répéter le dernier mot et c’est bien le mot modernisation qui a été prononcé. J’explique qu’il s’agit d’une nouvelle construction et que tout est neuf et que surtout cela fonctionnait avant que quelqu’un désactive les services… (J’en déduis que du matériel obsolète a été installé sur une nouvelle construction ou alors on continue de me mener en bateau…) Je laisse tomber avec la personne car c’est la procédure… mais lui demande de m’envoyer par écrit le délai d’activation pour les services désactivés… j’attends toujours….

    • 08.04.2016 (11 min)

    Après réflexion me rend compte que je ne peux pas attendre 2 à 3 semaines pour avoir à nouveau mes accès aux adresses Email (attente réponse importantes par Email). Je rappelle pour demander au moins la réactivation des accès aux adresses afin de pouvoir y accéder et de transférer les données sur des nouvelles adresse Email). On me répond que mes adresses sont actives mais que c’est normal que ça ne marche pas car mes services d’internet et de téléphonie sont désactivés donc je ne peux pas y accéder via le modem Upc Cablecom.
    NON MAIS !! On me prend vraiment pour **bleep** !!!! C’est la première chose que j’ai fait !!!!! Me connecter à mes boites Email depuis un endroit ou un mobile qui avait accès à internet !!!!!! Et ça ne marche pas, de plus on me l’a bien confirmé le 06.04.2016 ! Plus de temps à perdre, je raccroche car là, on me mène vraiment en bateau pour être poli !!

    • Conclusions :

    C’est vraiment catastrophique !!!!! De plus j’ai souvent entendu que c’est la faute aux autres qui ont pas fait ou oublié de faire leur boulot… ce n’est pas bon du tout pour votre image ça… dommage !! En tant que client j’appelle Upc Cablecom et peu

    importe dans quel département je tombe…

    Peut-être que comme on me l’a précisé, j’ai tardé à annoncer le déménagement, mais on est en 2016, c’est juste incroyable la complication d’un simple changement d’adresse, et ce n’est pas la première fois…!!!

    Et de plus je me répète, mais cela fonctionnait avant mon malheureux appel du 31.03.2016 pour annoncer le déménagement !!!

    MAIS SVP DONNEZ-MOI ACCÈS AUX BOITES EMAIL !!!!!

    C’est la seul chose que je demande !!!!!!

    Cordiales salutations !!!