Bonjour,
J’ai reçu un certain nombre de courriels Sunrise me demandant de transférer mon compte UPC chez Sunrise. Un email m’indique la procédure à suivre pour obtenir un code temporaire, et un autre email me transmet un code à utiliser pour l’inscription.
Par ailleurs, j’ai essayé de m’inscrire à plusieurs reprise sur Sunrise, en indiquant mon n° de tél pour obtenir un code. Aucun sms ne m’est parvenu …
J’aimerais vraiment une assistance et des explications plus clairs de votre part.
Merci d’avance.
Salutations.
Benoît
benoit43

- 27. Feb
- Beitritt 15. März 2012
- 0 beste Antworten
- Level 2370
Daniele_Sunrise Bonjour, tout d’abord je vous remercie de me guider et de m’expliquer les différentes démarches à régler. J’ai appliqué votre dernier conseil et j’ai pu positionner la carte réseau sur 1 Gbit, et malgré un redémarrage de mon pc, mon débit reste très insatisfaisant.
Daniele_Sunrise
Bonjour, oui, à ma connaissance.Bonjour, c’est à vous que je communique l’UID ?
Client ID (UID): 3543558563462482Bonjour, Je suis nul, comment vous fais-je parvenir les résultats du test ? Faut-il les enregistrer, faut-il vous fournir un lien ? Je suis un peu largué. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, la tâche semble plus ardue que prévu ! Comment contourner, lors du redémarrage en mode sans échec , l’obstacle du mot de passe windows ? J’ai essayé différentes solutions proposées pour se sortir de ce guet-apens, mais sans succès. Avez-vous une solution valable à me suggérer ? Merci d’avance.
Daniele_Sunrise Bonjour, je vais faire ce que vous me recommandez.
Merci de m’avoir répondu.Bonjour, ma vitesse internet est plus que moyenne, me semble-t-il. Cependant, lorsque je redémarre le modem, le débit de connexion fonctionne parfaitement. Hélas, cela ne dure que quelques minutes avant que la vitesse ne redevienne extrêmement lente. Est-ce que l’un d’entre vous pourrait-il m’aider à régler cet ennuyeux problème ? Merci d’avance.
Daniele_Sunrise Ok, je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer le test de vitesse recommandé, mais je me heurte à l’étape “ désactivez le wi-fi ”. En effet, lorsque je clique sur le lien Désactivez le wi-fi un nouvel onglet s’ouvre avec l’information suivante : Votre connexion n’est pas privée. Les utilisateurs malveillants essaient peut-être de voler vos informations de support-fr.upc.ch par exemple, les mots de passe, les messages ou les cartes de crédit.
Pourquoi ce lien s’ouvre sur une page non sécurisée ?
Merci d’avance de votre aide.
Hello, merci, vous avez répondu à ma péoccupation.
Bonsoir, merci pour votre réponse, mais je connais déjà la procédure à suivre. Ma préoccupation est de savoir si UPC peut transférer ma connexion, mais de manière temporaire.
Bonjour,
Des travaux vont être effectués dans mon appartement durant quelques mois. Pendant ce laps de temps, la régie me reloge dans un autre immeuble. Comment dois-je opérer pour transférer ma connexion UPC dans ce logement sachant qu’à la fin des travaux je regagnerai mon logement originel ?
Merci d’avance pour votre aide.
Saluations.