benoit43

  • 27. Feb
  • Beitritt 15. März 2012
  • 0 beste Antworten
  • Level 2
    370

    Bonjour,
    J’ai reçu un certain nombre de courriels Sunrise me demandant de transférer mon compte UPC chez Sunrise. Un email m’indique la procédure à suivre pour obtenir un code temporaire, et un autre email me transmet un code à utiliser pour l’inscription.
    Par ailleurs, j’ai essayé de m’inscrire à plusieurs reprise sur Sunrise, en indiquant mon n° de tél pour obtenir un code. Aucun sms ne m’est parvenu …
    J’aimerais vraiment une assistance et des explications plus clairs de votre part.
    Merci d’avance.
    Salutations.
    Benoît

    • skysier hat auf diesen Beitrag geantwortet.
    • Daniele_Sunrise Bonjour, tout d’abord je vous remercie de me guider et de m’expliquer les différentes démarches à régler. J’ai appliqué votre dernier conseil et j’ai pu positionner la carte réseau sur 1 Gbit, et malgré un redémarrage de mon pc, mon débit reste très insatisfaisant.

      • Bonjour, c’est à vous que je communique l’UID ?
        Client ID (UID): 3543558563462482

      • Bonjour, Je suis nul, comment vous fais-je parvenir les résultats du test ? Faut-il les enregistrer, faut-il vous fournir un lien ? Je suis un peu largué. Merci d’avance pour votre aide.

        • Bonjour, la tâche semble plus ardue que prévu ! Comment contourner, lors du redémarrage en mode sans échec , l’obstacle du mot de passe windows ? J’ai essayé différentes solutions proposées pour se sortir de ce guet-apens, mais sans succès. Avez-vous une solution valable à me suggérer ? Merci d’avance.

          • Daniele_Sunrise Bonjour, je vais faire ce que vous me recommandez.
            Merci de m’avoir répondu.

          • Bonjour, ma vitesse internet est plus que moyenne, me semble-t-il. Cependant, lorsque je redémarre le modem, le débit de connexion fonctionne parfaitement. Hélas, cela ne dure que quelques minutes avant que la vitesse ne redevienne extrêmement lente. Est-ce que l’un d’entre vous pourrait-il m’aider à régler cet ennuyeux problème ? Merci d’avance.

              Bonjour,

              Je souhaiterais effectuer le test de vitesse recommandé, mais je me heurte à l’étape “ désactivez le wi-fi ”. En effet, lorsque je clique sur le lien Désactivez le wi-fi un nouvel onglet s’ouvre avec l’information suivante : Votre connexion n’est pas privée. Les utilisateurs malveillants essaient peut-être de voler vos informations de support-fr.upc.ch par exemple, les mots de passe, les messages ou les cartes de crédit.

              Pourquoi ce lien s’ouvre sur une page non sécurisée ?

              Merci d’avance de votre aide.

                Hello, merci, vous avez répondu à ma péoccupation.

              • Bonsoir, merci pour votre réponse, mais je connais déjà la procédure à suivre. Ma préoccupation est de savoir si UPC peut transférer ma connexion, mais de manière temporaire.

              • Bonjour,

                Des travaux vont être effectués dans mon appartement durant quelques mois. Pendant ce laps de temps, la régie me reloge dans un autre immeuble. Comment dois-je opérer pour transférer ma connexion UPC dans ce logement sachant qu’à la fin des travaux je regagnerai mon logement originel ?

                Merci d’avance pour votre aide.

                Saluations.

                • Le processus de déménagement reste le même, à savoir qu’il faut que vos services soient activés à l’adresse correspondante. Il n’y a pas d’autre moyen de procéder à un déménagement de manière “temporaire”.