Zebulon2

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  • @Zebulon2 , Vos valeurs (canaux WIFI) sont bonnes (distribuées). Je recommande les mêmes conseils qu’auparavant.

    2.4GHz:
    2.4GHz_WIFI.png

    5GHz:
    5GHz_WIFI.png

    Ce que je remarque, c’est que vos appareils ont une mauvaise connexion. Ici, je repositionnais le modem et je le testais.

    Salutations
    Daniele

  • @Zebulon2 , Je vois que vous utilisez un dispositif D-Link. Est-ce un booster WIFI ?

    Je constate également que vos deux WIFI portent le même nom. Veuillez essayer de renommer le WIFI 5 GHz et de définir un nouveau mot de passe. De cette façon, vos appareils ne se connecteront pas dans les deux sens entre les WIFI.

    Salutations

    Daniele

  • @Zebulon2 Mon collègues a corrigé votre inscription internet. La connexion 400 sera activé dans les 24 heures. Sur MyUPC, cela devrait s’afficher après 48 heures au plus tard. 

    N’hésitez pas a me contacter si vous avez d’autres questions.

    Cordialement

    Anina

  • Bonjour @Zebulon2

    J’attends encore un retour de mes collègues concernant votre connexion et vous tiens au courant!

    Je vous remercie de votre patience.

    Cordialement

    Anina

  • Bonsoir @Zebulon2,

    Oui, vous avez raison. Demander de l’aide et n’avoir aucune réponse en retour est frustrant. Malheureusement vous n’êtes pas le premier à vous plaindre de n’avoir reçu aucune réponse venant du formulaire de contact.

    Je pense que @Anina ou @UPC_Ex_Mod vont jeter un coup d’oeil à votre problème demain dans la journée si elles ont le temps. 😉

    Bon début de soirée,

    Michael

  • Bonsoir @Zebulon2,

    Vraiment ennuyant d’avoir une telle expérience avec un nouveau contrat. Avez-vous vérifié votre installation et votre câblage? Comment avez-vous connecter votre box à la prise murale?

    Je vous conseille aussi d’appeler le support téléphonique au 0800 66 88 66 (numéro gratuit).

    Salutations,

    Michael