[gelöscht]
Hier, j’ai voulu afficher une poste dans l’ UPC Community allemand. J’ ai essayé deux fois. Les deux fois, le poste est “disparu” apres quelques minutes.
Que ce passe-t-il, chère UPC?
Hier, j’ai voulu afficher une poste dans l’ UPC Community allemand. J’ ai essayé deux fois. Les deux fois, le poste est “disparu” apres quelques minutes.
Que ce passe-t-il, chère UPC?
Bonjour,
Voici le texte qui ne s’affiche pas.
C’est lamentable, comment peut-on encore être clients chez upc ?
Je suis ulcéré par les services d’upc, pourtant je ne sais pas pourquoi je leur ai envoyé un nouveau client. Qu’est-ce que je m’en veux.
Le nouveau client n’est pas encore un client actif, puisque sont contrat ne fais que débuter dans un mois et déjà le client n’est pas content. J’ai honte de l’avoir encouragé à s’abonner chez upc..
Le client leur a écrit des mails qui sont restés sans réponse, moi-même je leur ait aussi écrit des mails, sans réponse. Par contre des mails demandant à répondre à des sondages, alors là ça arrive au galop. De tels procédés, c’est on ne peut plus malhonnête.
Malhonnêtes oui, parce que dans les mails que nous leur envoyons, on leur demande une confirmation écrite, mais ils ne répondent pas parce qu’ils ne veulent pas qu’on ait quoi que ce soit écrit noir sur blanc, parce que ça les mets en mauvaise posture, ils ne peuvent plus nier ce qu’ils ont promis. C’est justement le cas en ce qui me concerne, la prime qu’ils m’ont promise en remerciement pour leur avoir envoyé un nouveau client.
On a jamais à faire avec la même personne, ce n’est pas étonnant que les dossiers clients subissent des changements non souhaités, puisque chacun fait à sa tête.
Pourquoi mon poste ne s’affiche pas ?
Maintenant j’ai compris pourquoi.
Upc est tellement malhonnête qu’il engage des sbires pour stopper tout affichage de commentaire pouvant discréditer upc. Ça doit être notre sainte Anina qui joue les censeurs elle doit avoir de très gros avantages pour agir de la sorte.
En comme quoi il n’y a que les bons commentaires ou les moins évocateurs qui sont acceptés.
C’est malhonnête ou alors je ne m’y connais pas.