Nagoya

  • 2. Okt 2024
  • Beitritt 29. Jan 2019
  • 0 beste Antworten
  • Level 1
    74
  • Bonjour, depuis quelques semaines j’ai été migré d’upc vers sunris e pour internet et tv. aujourd’hui je recois un courrier d’upc m’indiquant que je dois renvoyer ma box (Giga Connect Box) à UPC avant un mois (avec penalité en cas de retard). pourquoi n’ai je pas été informé de ce mouvement à la migration et surtout comment vais je me connecter si je n’ai plus de box et sur ce poitn je n’ai recu aucun inforamtiond de Sunrise…..

    y a til des cas similaires et ou un employé sunrise/upc pour me répondre?

      • Bearbeitet

      est ce qu’il y a un pb généralisé de décalage son/vidéo sur canal+ foot? pas de soucis sur toutes les autres chaines mais uniquement sur canal+ foot et pas que d’un peu (même en gérant le décalage dans les paramètres de la box!).

      • voilà 2 jours ou j’ai des longues plages d’écran noir ….. au prix de l’abonnement de canal ca fait cher pour voir un ecran noir! c’est quoi le pb?

          idem voir pire chez moi…. au prix de l’option…..