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AntiGuignols

  • 30. Jan
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    168

    Bonjour

    nous voila en 2025 et toujours pas de migrations

    cela 4 mois que nous attendons.

    Toujours pas de facture pour le net et la tv depuis 1 mois

    il y a vraiment des incapable chez Sunrise et je ne mâche pas mes mots.

    En octobre 2024, je suis passé de UPC à Sunrise. Depuis ce changement, le montant de ma facture a augmenté de 9,20 CHF sans aucune explication.

    Est-ce que vous constatez la même situation de votre côté ?

    Bonjour

    toujours rien aucune nouvelle

    aucune migration a ce jour de la box tv

    NON MAIS SERIEUX DE QUI SE MOQUE T-ON

    vraiment des incapables 🤬

    ben a voir il y a pas beaucoup d’expériences positives 😂

    voila qui ne m’étonne pas du tout

    migration de SIL sur Sunrise,
    Cela a correctement fonctionné, le hotline est compétente et agréable.
    Bon débit Internet par contre image TV absolument catastrophique (connect box 3 , TV LG OLED 75″), comparé à ce que j’avais avant. Sans amélioration, je vais quitter très vite.
    Que je laisse la TV Upscaler à 4K ou la box ne change pas grans chose.
    Est-la box qui est de piètre qualité ou le signal manque t’il clairement de débit ?
    En cet état, ce n’est pas acceptable.
    Merci
    Bernard Borloz

    Bonjour

    Toujours aucune explication a ce jour pourquoi cela ne m’étonne pas 🤬🤬🤬

      • Bearbeitet

      Bonjour

      @Daniele_Sunrise

      je devais migrer ce jour entre 15h et 18h

      Mais surprise je reçois un mail pour m’avertir que la migration sera faite ultérieurement

      voila six fois que l’ont me change la migrations ( après ont vas me dire que il y eu des raisons techniques )

      laisser moi rire , il y a vraiment des incapable chez Sunrise et je ne mâche pas mes mots.

      je ne veut pas d’excuse comme toujours , mais je veux savoir le pourquoi de 6 reports de cette migration

      Arrêter de prendre vos clients pour des vaches lait et des cons ou conne

      🤬 🤬 🤬

      Daniele_Sunrise

      bonjour

      retardée 4 fois déjà pour une migration je vois que Sunrise est plus du tout comme il y a quelques année une entreprise avec du sérieux pour ces clients.

      Bonjour

      @Daniele_Sunrise

      Bien ont est samedi 28.09.2024 et toujours rien MDR

      surprise reçu sms de Sunrise ce jour samedi s 11h56

      le changement sera fait le 4.10.2024

      vas t’il y avoir encore un changement !!!

      NON MAIS SERIEUX DE QUI SE MOQUE T-ON

      un manque de sérieux total et je suis très très déçu de Sunrise de prendre les choses avec légèreté

      🤬 🤬🤬🤬

        bonjour

        @Daniele_Sunrise

        voila que l’ont m’envoie des mail et sms pour m’avertir que je passe de UPC a Sunrise

        mon changement de produit devais ce faire vendredi mais rien

        reçu un sms et mail pour me dire que ca sera lundi

        et ce matin mardi je reçois un mail m’informent que ca sera mercredi le changement.

        Je vais encore recevoir combien de sms et mail pour un changement de date

        pas sérieux du tout mais alors pas sérieux.

        Cela commence bien cela me chauffe un MAX

        j’averti déjà Sunrise ici que la migration UPC a Sunrise a intérêt a fonction sans AUCUN PROBLEME.

        Il y en a marre d’être pris pour pour un con et une conne.

        Bonne Salutations

        • Hello la communauté

          J’ai une question qui me traverse l’esprit ?

          Pourquoi depuis le rachat d’UPC, nous avons tous l’impression que la qualité des services sont devenus vraiment médiocre… réseau , call center , prestations , prix élevé.

          Le plus flagrant est le réseau, nous avons de moins en moins de réseau dans toute la suisse et la couverture et la qualité de téléchargement sont devenus extrêmement catastrophique.

          J’ai aussi l’impression d’un call-center délocalisé au Maghreb… les agents  sont malhonnêtes et ne sont pas réellement compétant.  

          Depuis le rachat, on perçoit une pression de vente dans vos Shops sur les vendeurs… Ils n’ont plus plaisir à recevoir vos anciens clients au profit des nouveaux clients (je me demande même si les nouveaux clients y trouvent le compte avec les prix exagéré que vous proposez ?.)

          Il est aussi dommage que vos anciens clients de ne puissent pas prolonger ou profiter d’offres existantes directement dans vos shops…. Me rendre dans un magasin et finalement devoir appeler le 0800100600 je trouve cela très mauvais.

          L’augmentation de prix est aussi très mal passée quand on sait que la qualité et les prestations sont en baisse, il est insupportable de comprendre une augmentation de prix alors que la concurrence ne l’a pas fait.

          Faisant une comparaison de prix, je peux voir que Swisscom est pratiquement au même prix que Sunrise.

          Ma décision a été prise, je vais aller chez Wingo le prix ressemble à celui de l’ancien Sunrise avec la qualité de Swisscom.

          Ciao Sunrise