Je désir arrêter l’abonnement MySports Pro FR
88109054421
- 13. Sept 2024
- Beitritt 24. Sept 2022
- 1 beste Antwort
- Level 2251
Sunrise me demande de retourner le Connect Pod 1 numéro de série XAAK1233203B que j’ai reçu en automne 2022 et renvoyé une semaine plus tard, je ne peux pas rendre ce que j’ai déjà randu.
- In TV Box Cable
j’ai bien eu une opératrice super sympa au téléphone qui m’a assisté à pour faire quelques manipulations et qui a décidée de me faire parvenir une nouvelle TV Box Cable.
Salutations.
Sam Balmer
- In TV Box Cable
Chaque fois que lance la box tv l’image se bloque sur le message : Erreur de compte CS1011 Nous n’arrivons pas à récupérer les détails de votre compte. A partir de ce titre tout est bloqué pour arrêter la box je dois tirer la prise , à l’assistance téléphonique on me promet de faire le nécessaire mais malheureusement j’attends mais il ne se passe rien, je me demande si j’ai bien fait de passer chez Sunrise
à présent mon fixnet fonctionne parfaitement.
- Beste Lösungmarkiert von 8109054421 0
Ok mon fixnet fonctionne, merci.
cela fait plus d’un mois je demande à vos opérateur d’effectuer le portage de mon numéro fixnet, ont me répond que cela serais fait dans les jours à venir mais il ne se passe malheureusement toujours rien j’ai par exemple raté un convocation à l’hôpital pour une IRM mais un de vos opérateur m’a répondu qu’il en avais rien à faire.
si rien ne se passe ces prochains jours je me virez contrains de voir un avocat pour rompre mon contrat ce qui me rendrais malheureux alors que je suis un client de longue date.
Salutations.
Samuel Balmer