Bonjour, Remarque générale: Il n’est pas conforme aux règles contactuelles de modifier un contrat de manière unilatérale comme limiter soudain la durée des enregsitrements à un an. Au moment de signer le contrat cette restriction n’existait pas. Merci à UPC de s’en tenir au contrat et d’abolir cette restriction.
Remarques et critiques techniques (qui concernent toutes des chaînes standard) : 1. Certains films avec option VO (selon le diffuseur) sont privés de sous-titres avec UPC TV Box mais en bénéficient par le câble (Vidéo 2000/UPC) J’ai la chance d’avoir un autre enregistreur. Le diffuseur n’est donc pour rien dans cette absence de ST (Ex: Episode 5 de Chernobyl sur RTS 1 il y a quelques jours) 2.Certain enregistrement sont annoncés comme ratés, et impossible de les refaire par replay. 3. Bien souvent imposible d’enregistrer par replay, ce que, heureusement je peux faire par Zattoo auquel je suis resté abonné (donc c’est techiquement c’est faisable). Quelques fois même un enregistrement “à l’avance” est annoné comme imposssible (“essayer plus tard”) alors que ce n’est pas le cas avec Zattoo. A ce propos il est dommage que les spécialistes UPC ne puissent s’inspirer de Zattoo avec lequel je n’ai jamais eu aucun problème. 4. ARTE diffuse toujours en version multiingue avec option sous-titres. Je n’ai aucun problème avec mon enregistreur privé mais la TV Box, très souvent ne pemet pas de bénéficier de cette option.
Suggestions: Globalement UPC TV Box me donne satisfaction et j’espère beaucoup que les problèmes signalés seront résolus. Ceci dit je suggère pour améliorer le produit: 1. Permettre de modifier la longeur des enregistrements. Jusqu’ici la longueur standard de la box a été suffisante- mais il y a tout à craindre si l’enregistremement programmé est précédé d’un mach de tennis … 2. Dans la rubrique Sauvegardé : classer les enregistrements par genre : Film, Séries, Documentaires par exeemple. Encore une fois voyez Zattooo qui fait ça très bien.
Désolé ce texte est un peu long mais il vaut mieux toujours regrouper les questions.
Merci à UPC de tenir compte de cet avis