Bonjour,
J’ai déjà soumi cette question il y a quelques jours. Le support m’a rappelé et l’on vient de m’envoyer un SMS pour répondre à mon souci de perte d’onglet… Ticket 13702445. En envoyant un sms je suis dans l’incapcité de répondre (bien joué !), alors que la raison de cette perte d’onglet annoncé par le support ne me semble pas la bonne (limitation de 3 appareils branchés simultanément). J’avais déjà vu cette limitation et je respecte le nombre d’appareils connectés. Bref, je ne vais pas expliquer pour la 10ème fois le problème qui ne peut pas être réglé par UPC. J’ai trouvé la solution Zattoo qui elle fonctionne complétement sur mes apple box. A ce demander si on a encore besoin d’UPC…. C’est dommage de ne pas pouvoir bénéficier complétement des fonctionnalités comprises dans l’abonnement que je paie à UPC. Pour moi le ticket 13702445 n’est pas clos.
BS