Bonjour,
Regardez n’importe quelle chaîne et vous verrez que bien qu’indiqué multilanguage, il n’y a que le français…
Aujourd’hui, c’est encore pire que d’habitude.
Aujourd’hui, j’ai le même résultat directement sur la TV ou à travers la BOX.
Quelques exemples :
14 h 10 environ.
- RTS 1 : Un coup de foudre… 3 langues indiquées, mais les trois canaux ne diffusent que du français.
- TF1 : Coup de foudre… 3 langues indiquées, mais les trois canaux ne diffusent que du français.
- France 3 : Le Renard, 3 langues indiquées, mais les trois canaux ne diffusent que du français.
- TMC : Mentalist, là, il y a la VO (version originale, à savoir, le son en anglais!)
Donc seulement une chaîne sur 4 indiquant multilangue diffuse effectivement la version originale.
Ceci n’est qu’une partie du problème. Dans ce cas le résultat directement sur la TV et par la BOX sont identiques. Je pense que vos techniciens ont de la peine avec un pays multilingue comme la Suisse, mais qu’il ne s’agit que d’un oubli et qu’en appuyant sur le bon bouton, vous pourrez facilement résoudre le problème.
Je vous signalerai quand j’obtiens la VO sur ma TV, mais pas sur ma BOX ou en enregistrant sur ma BOX.
D’avance merci.