J’ai fait un arrangement de paiement il y a 6 mois sans avoir l’information que les conditions avait changées et que il ne serait plus possible de prendre un appareil en mensualités pendant 6 mois après cela.
On m’a donner plusieurs informations différentes par la suite. Quand j’ai essayer de résilier mon abonnement car j’en avait marre de ce service client de crotte on m’a balader dit qu’on me rappelait et jamais fait.
J’ai du insister et les harceler pour pouvoir résilier plusieurs produits. Je suis cliente depuis de nombreuse années. J’ai une facture d’une moyenne de 250 CHF par mois et je n’ai jamais eu de problèmes à regler mes factures (et je n’aurais pas fait d’arrangement auois de mai si j’avais eu cette informations) et aujourd’hui on me dit attendre 6.mois puis en fait c’est bon puis en fait non vous ne pourrez plus jamais prendre d appareil par mensualités.
Quand je demande à parler à un service pour faire une réclamation, non c’est pas possible. Le service est un vrai blague et il y a constamment des problèmes et Surtout les conseillers sont menteurs. C’est inadmissible !!! Je vais attendre patiemment et résilier tout mes produits un à un. Ça fait 10 ans que vous vous foutez de moi, il est temps que je fasse de vrai économies et que je sois servie par des pros !
Sans manquer demander à mon amie de faire un poste au près de ses nombreux followers en leur disant de fuire cet opérateur.