Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide et je vous remercie d’avance pour vos conseils.
J’ai commandé un Nothing Phone 3A Pro le 6 août, avec une livraison prévue à l’adresse de ma copine. Malheureusement, le colis n’a pas pu être livré une première fois car mon nom n’était plus sur la boîte aux lettres.
J’ai essayé de me connecter à MySunrise pour trouver de l’aide, mais je ne peux pas, car le système requiert un numéro de téléphone suisse, ce qui est assez gênant. J’ai donc contacté le service client par téléphone. On m’a assuré que le colis serait relivré le lendemain avec les bonnes informations. Cependant, une semaine plus tard, je n’avais toujours rien reçu.
J’ai rappelé une seconde fois et l’opérateur m’a dit que le colis n’avait pas encore été renvoyé. Il a mis à jour les informations et m’a confirmé un nouvel envoi pour le lendemain. Une semaine plus tard, je n’avais toujours rien reçu.
Ce matin, je suis allé en boutique, mais ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour ma commande.
Ca fait donc 3 semaines que j’attends désespérément mon colis qui devait arriver en 48H.
En plus de ces problèmes, j’ai eu la désagréable surprise de découvrir un hors forfait de près de 70 CHF sur ma dernière facture mobile, alors que mon forfait coûte 10 CHF. Je n’ose plus appeler de peur que les appels me coûtent plus cher que le téléphone lui-même, que je n’ai toujours pas reçu à ce jour.
Je me sens vraiment démuni face à cette situation et je ne sais plus quoi faire. Si quelqu’un a déjà rencontré un problème similaire ou a des solutions à me proposer, je serais très reconnaissant de votre aide.
Merci pour votre soutien.