Bonjour,
J’essai de configurer l’Apple Watch de mon fils, j’ai un iPhone qui est chez Swisscom. Avec l’option de partage familiale j’ai vu qu’il était possible de configurer la Watch avec un autre opérateur et que Sunrise était dans la liste des opérateur qui était compatible avec cette possibilité. J’ai donc souscrit un abonnement WE Connect Watch.
Cependant, le téléphone étant sous Swisscom, au moment de la configuration de l’opérateur, on ne me propose que Swisscom. J’ai pu contourner le problème et pour pouvoir accédé a une interface autre que celle de Swisscom sur la Watch, j’ai activé ma e-sim Sunrise sur mon iPhone comme deuxième carte sim.
Cela me permet bien de trouver une page Sunrise lors de la configuration de la montre qui me renvoi un message d’erreur “votre profil client ne permet actuellement pas l’activation de we Connect Watch”.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce même problème et peux m’aider ?
Un ami m’a dit qu’il avait eu du mal a configurer sa Watch l’année dernière alors que tous les abonnement sont chez Sunrise et qu’il a eu le même genre de message. Il a du faire appel au support technique. J’imagine donc que c’est un problème courant lors de l’activation d’une Apple Watch.
Merci et meilleures salutations.