Bonjour
L’activation de disney+ compris dans l’abonnement prenium est impossible dans My Sunrise ceci malgré la marche a suivre reçue par mail l’onglet “activation de streaming” n’est pas présent
Français
Bonjour
L’activation de disney+ compris dans l’abonnement prenium est impossible dans My Sunrise ceci malgré la marche a suivre reçue par mail l’onglet “activation de streaming” n’est pas présent
Bonjour,
j’ai le même problème. c’est marqué *non lié* a la place de bouton d’activation.
afnstv Veuillez contacter notre équipe de contrats au 0800 100 600 afin qu’elle puisse activer manuellement les services pour vous.
Salutations
Daniele
omr Bienvenue dans la communauté !
Je vous ai envoyé une nouvelle fois le lien pour la connexion à Disney+. Merci de vérifier vos e-mails et votre dossier spam. Si vous n’avez pas reçu de mail, veuillez contacter l’équipe des contrats.
Salutations
Daniele
merci beaucoup c’est réglé. depuis le début tout était en ordre mais j’avais pas compris.
merci pour votre aide.
cordialement
omer