• TVUPC TV
  • Français
  • MyCanal connexion impossible

Bonjour.

Depuis maintenant plusieurs mois, je ne peux plus me connecter à MyCanal bien que je sois abonné au bouquet Canal Plus La Totale. A chaque fois que j’essaie, que ce soit sur la télévision, le PC ou autres appareils sur lesquels l’application est installée : c’est impossible. On me demande toujours de m’abonner à Canal Plus alors que je le suis depuis longtemps. Je précise que lorsque j’entre mes identifiants sur la plateforme MyCanal, je suis bien connecté mais qu’ensuite, je n’ai accès à rien ! Impossible de regarder un programme sans qu’on me demande de m’abonner. Est-ce dû à la migration chez Sunrise ? Que puis-je faire car je paie toujours cet abonnement mais sans pouvoir l’utiliser ?

Merci de me donner une réponse.

• Tara7162 hat auf diesen Beitrag geantwortet.
    Ähnliche Diskussionen

Patsera J’ai eu le même problème que vous. J’ai appelé CANALPLUS et ils m’ont tout expliqué …car ce n’est ps Sunrise qui va nous aider. En passant de UPC à Sunrise, Sunrise a annulé les anciens abonnements CANALPLUS pour en créer de nouveaux. En vous logeant sur Canal vous avez toujours votre numéro d’abonné mais ce n’est plus celui là désormais depuis le 15 janvier.

Il faut appeler CANALPLUS au 021 555 32 32, vous leur parlez du problème Sunrise, et ils vous enverront un e-mail avec un lien pour réactiver vos applis CANALPLUS. Bien sûr vous aurez perdu comme moi tout l’historique, les favoris, etc….

Merci en tous cas à Sunrise pour la pro-activité et la communication. Chez moi tout fonctionne à nouveau depuis ce matin. Meilleures salutations

Tara

Tara7162 Pardon de ne répondre que maintenant à votre message.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire comme vous me le conseillez dès que j’en aurai la possibilité.

C’est quand même un comble de payer tous les mois pour une chose qu’on ne peut pas utiliser.

Merci encore. Je vais m’en occuper et vous tiendrai au courant de la suite.