Bonjour,

Je désire transférer un compte email qui est attribué à un numéro de natel sur mon numéro fixe.

J’ai une erreur à la fin de la procédure et elle ne peut être terminée :

Est-ce que quelqu’un peut me dire pourquoi ?

Merci d’avance et salutations

Ähnliche Diskussionen

Bonjour

Merci pour votre message.

Nous vous prions de contacter notre support (0800 707 707). Afin de pouvoir mener une assistance 1 à 1.

Cordialement

Jamiro

  • Ihcramed hat auf diesen Beitrag geantwortet.
    13 Tage später

    Sunrise_Team

    Bonjour,

    Suite à votre conseil, j’ai appelé le numéro (0800707707) le 25 novembre

        ==>  25.11.24 13:59 0800707707  27 minute/s

    Votre “technicien” n’a rien réussi à faire pour moi et il m’a dit qu’il ouvrait un ticket et que je serais appelé sous 24h maximum.

    Nous sommes le 3 décembre et je n’ai toujours pas été appelé…

    Je veux bien que dans le monde les formations ne sont pas les mêmes partout cependant, il serai intéressant que les promesses soient tenues…

    Comment faut-il que je fasse pour avoir la certitude que le problème va être réglé ?

    Merci d’avance pour la réponse, bonne journée et salutations