• InternetUPC Internet
  • Français
  • Annonce de déménagement impossible depuis le site d'UPC

UPC
Connect Box (Compal)

Bonjour,
Je cherche à annoncer mon déménagement à UPC afin de transférer mes produits (Internet et TV) à mon futur logement or l’outil d’annonce de déménagement ainsi que le chat UPC ne fonctionnent plus (j’ai essayé avec plusieurs navigateurs ainsi que depuis mon mobile).
Il est par ailleurs indiqué que les annonces par téléphone ou courrier sont facturées CHF 35.-
Comment procéder ?
Merci d’avance de votre aide

• Daniele_Sunrise ha risposto a questo messaggio
  • Laurbers Bienvenue dans la communauté !

Pour le traitement, merci de nous envoyer votre numéro de client, votre ancienne adresse, y compris vos nom et prénom, votre nouvelle adresse, la date d’emménagement et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir d’enregistrer gratuitement le déménagement dans le système lundi et de vous informer.

Salutations
    Daniele

Discussioni relative

Laurbers Bienvenue dans la communauté !

Pour le traitement, merci de nous envoyer votre numéro de client, votre ancienne adresse, y compris vos nom et prénom, votre nouvelle adresse, la date d’emménagement et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir d’enregistrer gratuitement le déménagement dans le système lundi et de vous informer.

Salutations
    Daniele

6 mesi dopo